Répétitions & Contact

Répétitions

Quand se passeront les répétitions?

Tous les jeudis de 20h à 22h du 11 mars jusqu’à mi-juin 2021 (hors vacances scolaires).

En cas de couvre-feu ? Les séances concernées basculeront exceptionnellement les dimanches de 15h à 17h. 
En cas de confinement (3h, 20km) ? Les séances seront maintenues comme activités physiques individuelles sans contact avec d’autres personnes.
En cas de confinement (1h, 1km) ? Les séances seront exceptionnellement reportées.

Où se passeront les répétitions ?

Au cours du défi, nous répéterons sur plusieurs sites partenaires autour de Lille. Le premier site qui nous accueillera est l’université de Lille. Merci à toute l’équipe pour son hospitalité ! 

Université de Lille, campus pont de bois
3 rue du barreau, 59260 Villeneuve d’Ascq


Contact

Par instagram : https://www.instagram.com/defigospeldrive/

Par facebook

Ou par ce formulaire :


    FAQ – Foire aux questions

    Quelles sont les mesures contre la Covid-19 ? Toutes les réponses ici

    Que se passe-t-il en cas de confinement ? Couvre-feu ? Toutes les réponses ici

    Puis-je venir avec mon micro ? Toutes les réponses ici

    Comment faire si j’arrive en retard ou dois partir plus tôt ? C’est possible, pensez à choisir une place proche de la sortie du parking et à refuser le câblage micro pour être autonome pour repartir.  

    Peut-on être à plusieurs dans la voiture ? Oui, vous pouvez être plusieurs dans une voiture, avec les personnes que vous côtoyez dans votre foyer.

    Comment ça marche ? Toutes les réponses ici

    Comment se passera le concert ? Toutes les réponses ici

    Qui êtes-vous ? Consultez cette page

    Et si je n’ai jamais chanté ? Pas de problème, au contraire ! Ce projet est fait pour vous, il n’y a pas d’auditions ni de casting, il n’y a que de la bonne humeur ;). Nous gérons des chorales de ce type depuis plusieurs années, n’ayez crainte et laissez-vous porter. 

    Peut-on se faire rembourser ? Oui, vous pouvez faire rembourser intégralement sans demande de justification dans la limite des 15 jours avant la date du lancement (1re session). 

    Je ne veux pas chanter dans un micro (je ne veux pas qu’on m’entende), est-ce possible ? Oui ! vous pourrez suivre la séance comme tout le monde sans micro. Merci de nous prévenir pendant l’inscription pour éviter que l’on achète du matériel inutile.  

    Tout le monde aura-t-il un micro ? Le matériel pourra sonoriser 60 choristes. Si nous dépassons ce nombre d’inscrits (ce serait super !!), il n’y aura aucun problème, car tout le monde pourra suivre et écouter les autres choristes dans son autoradio. Le micro n’est donc pas obligatoire. Si vous souhaitez d’office ne pas être sonorisé par un micro, prévenez-nous lors de votre inscription pour éviter que l’on achète du matériel inutile.